↑ Top
 
Our Products and Services

Truck mounted plow equipment Semi-dump trailer
 
Parts & Services

Our Unique Strength: Constant Innovation

Phil Larochelle Équipement Inc. designs top quality specialized equipment for trucks. Years of experience have afforded us an expertise that offers you durable, cutting edge products for increased efficiency and performance.

Our technical team work using the latest available technologies and develop equipment that are known for their modular, modern and optimized design. With flexible methods of engineering and a variety of available options, we can easily customize products to suit all of your specifications and needs.

Our Mission

"To provide superior and efficient road construction and winter maintenance solutions through the development, manufacturing and distribution of high performance, reliable truck equipment with the support of our dynamic and knowledgeable personnel."

Our Quality Policy

ISO 9001:2000 certified, Phil Larochelle Équipement Inc. is committed to customer satisfaction by providing products and services that meet clients’ needs, and by constantly striving to improve and optimize its manufacturing operations and the performance of its products and services.

  ↑ Top
 
   
   
       
     
 
 
   
     
 
 
     
   
   
Pièces et services Réseaux de distribution Extranet Demande d'information Contact us Products

NOUS EMBAUCHONS DÈS MAINTENANT !                                                 

 PARMI LES POSTES À COMBLER

-   Dessinateur - Concepteur Mécanique 

-   Technicien en génie mécanique

-   Soudeurs - Assembleurs 

 Voyez tous les emplois disponibles sur Jobillico http://www.jobillico.com/voir-entreprise/phil-larochelle-equipement-inc

 
  ↑ Haut
 

Nos produits et services

Équipement de déneigement Semi-remorque basculante
 
Pièces et service

Notre force distinctive : L'innovation continue

Phil Larochelle Équipement Inc. conçoit des équipements spécialisés pour camion de qualité supérieure. Notre solide expertise relevant de nombreuses années d'expérience à l'écoute des usagers nous permet de vous offrir des produits durables, à l'avant-garde du marché, qui vous permettront d'être efficaces et performants.

Notre équipe technique travaille avec les meilleures technologies disponibles et développent des équipements qui se démarquent par leur conception modulaire, moderne et optimisée. Nos produits peuvent également être adaptés aux spécifications et exigences grâce à des méthodes d'ingénierie flexibles et à une variété d'options disponibles.


Notre mission

« Développer, fabriquer et distribuer des équipements pour camion qui excellent par leur performance et leur fiabilité afin d'offrir des solutions efficientes pour mieux construire, entretenir et déneiger les routes et ce, grâce au dynamisme et au savoir-faire de notre personnel. »

Notre politique qualité

Certifiée ISO 9001:2000, Phil Larochelle Équipement Inc. s'engage à fournir satisfaction à ses clients en leur offrant un produit ou un service qui saura répondre à leurs besoins, tout en cherchant continuellement à améliorer et à optimiser ses opérations manufacturières et la performance de ses produits et services.

  ↑ Haut
   
   
       
     
 
 
   
     
 
 
     
   
   
Pièces et services Réseaux de distribution Extranet Demande d'information Contactez-nous