1. Home
  2. Corporate Fleets

Corporate Fleets

Private Contractors

When it comes to building and maintaining the highway infrastructure citizens depend on, you are the specialists we turn to. Your snow and ice removal contracts are complex multi-year engagements and your fleet may need to be deployed across large geographical areas. You have no time to spare because time is money. You  need equipment that provides the lowest total cost of ownership across it’s entire lifespan. Finally, you need an agile and creative partner that can  work with you to help you meet your goals. LAROCHELLE is the partner you need!

The reliability and robustness of our equipment is second to none and our vast network of service centers backed by our extensive parts inventory ensures you stay up and running at all times. Every aspect of our products is designed with durability and ease of maintenance in mind which lowers your operational costs in the long run. At LAROCHELLE we understand that every minute your equipment is down has a direct impact on your profitability and we make every effort to maximize your return on investment.

When the time finally does come for you to replace your LAROCHELLE gear, you can rest assured that you will obtain the highest resale value in the industry. Thanks to LAROCHELLE’s long established reputation for durability, our products are always in high demand.

Menu

1. Accueil
  2. Flottes Corporatives

Flottes Corporatives

Contracteurs Privés

Vous êtes les spécialistes de l’infrastructure routière tant au niveau de la construction, que de l’entretien et de la viabilité hivernale. Vos contrats sont de grande envergure et votre flotte peut être appelée à être déployée aux quatre coins du pays. Vous n’avez pas de temps à perdre car le temps c’est de l’argent. Il vous faut des équipements qui vous assurent le coût total d’opérations le plus bas pour toute la durée de vie de vos actifs. Finalement, vous avez besoin d’un partenaire agile et créatif qui vous aidera à atteindre objectifs. LAROCHELLE est le partenaire qu’il vous faut !

La fiabilité et la robustesse incomparables de nos produits, combinées à notre vaste réseau de centres de services et à la disponibilité rapide de pièces de remplacement font de LAROCHELLE le choix évident pour répondre à vos besoins en équipements.

Chaque élément de nos produits est conçu avec la volonté que leur entretient soit plus facile et dure plus longtemps que la compétition, ce qui permet, un plus faible coût d’opérations à long terme. Chez Larochelle nous comprenons que chaque minute où vos équipements ne travaillent pas à un impact direct sur votre profitabilité et nous mettons tout en œuvre pour maximiser votre retour sur investissement.

Lorsque vous devrez vous départir d’un produit LAROCHELLE (après de nombreuses années de service fiable), vous pourrez être assurés d’obtenir la meilleure valeur de revente sur le marché pour vos équipements usagés grâce à la réputation de robustesse associée à la marque « LAROCHELLE ».

Menu